Livraison
OÙ PUIS-JE ME FAIRE LIVRER ET QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
• La livraison en France Métropolitaine.
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
Dès que votre commande est expédiée vous recevrez toutes les informations du transporteur par email et sms vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande. N’hésitez pas à vérifier dans vos spams !
Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter notre service client.
EST-CE POSSIBLE D’ANNULER MA COMMANDE ?
Chez Novaé toutes les commandes sont traitées très rapidement pour vous livrer dans un temps record. Si votre commande n’est pas encore traitée par notre logisticien, il vous sera possible de l’annuler. Pour cela, merci de nous contacter au plus vite.
COMMENT RETOURNER MA COMMANDE ?
Si vous ne souhaitez plus votre commande, vous pouvez nous la retourner sous un délai de 14 jours après réception de votre colis, à vos frais et par Colissimo. Le(s) produit(s) doit être intact, dans son emballage d’origine et en bon état !